Show all
Ibiza depuis Orly

Ibiza depuis Orly : Partir pour Ibiza. Destination Caleinte

Une île située sur la mer méditerranée, Ibiza fait partie des provinces de l’Espagne. Le sable, la mer, les fêtes sans fin! Quoi d’autres encore? Il y a aussi plusieurs endroits et activités très intéressantes.

Se baigner et faire bronzette à la plage

La plage est l’un de points forts de Ibiza. Prendre un bain de soleil, se baigner dans la mer, se balader le long des rivages, regarder le coucher du soleil  et même des activités nautiques sont à votre disponibilité.

Le choix est très vaste, vous n’avez qu’à choisir : Cala bassa, Cala vadella ou San Antonio et bien d’autres encore. En tout cas, votre choix des critères que vous demandez : une plage avec des restaurants-bars c’est-à dire les plages publics. ou vous voulez être dans votre coin pour profiter d’une plage calme avec moins de gens.

Visiter la ville haute: Ibiza depuis Orly

L’un des principaux facteurs de l’évolution de cette île de l’archipel des Baléares est le tourisme. La vieille ville d’Ibiza fait partie des patrimoines mondiales protégés par l’UNESCO.

Se promener dans les quartiers de Dalt Vila pour observer l’incroyable architecture des lieux. Vous y trouverez également des boutiques pour acheter des souvenirs, il y a également différentes terasses où vous pouvez vous détendre.

Danser dans les clubs et les discothèques

Pour s’amuser, vous êtes au bon endroit. Reconnue pour ses différents fêtes qu ce soit la nuit ou le jour. Ibiza ne porte pas le nom de “la capitale de la fête” pour rien. En effet, vous y trouvez de nombreux clubs et boîtes de nuit. Et durant les périodes juin, juillet et août vous trouverez même des discothèques en plein air sur les plages.

Le club Pacha est par exemple fait partie des plus branchés de l’île mais surtout il est le plus ancien. L’un des festivals qui attirent beaucoup de jeune du monde aussi est le festival International Music Summit. Sur lequel plusieurs DJs reconnus comme David Guetta participent durant trois jours d’affilés.

Faire les shoppings au marché hippie

Passer dans le marché hippy est une des activités que vous ne devez pas rater durant vos séjours là-bas. A part la bonne nourriture, il y a aussi des articles de mode : des habits, des chaussures et des sacs de tout genre. Le marché est également bourré d’objets DIY : bijoux, décorations, … On trouve même des tableaux très jolies.

En partant à Ibiza depuis Orly, il est bon de planifiez votre emploi du temps pour ne rater aucun de ses activités et fêtes. Et surtout mettez la dégustation du fameux “paella”, un plat typique des lieux.

Parking Orly pas cher avant de partir à Ibiza.

Choisissez nos options low cost avant de parkit et garer votre voiture au parkink Orlypark.

A bientot!

Partir à Ibiza La ville de la fête
Avis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *