Show all
Marrakech

DESTINATION MAROC POUR UN SÉJOUR À MARRAKECH

La ville de Marrakech est une petite ville de 230 km² située au Maroc. L’une des destinations touristiques préférées des Français, elle reçoit des millions de touristes du monde chaque année. A part son paysage, ses monuments ainsi que  les lieux touristiques ; elle a aussi subi une énorme évolution ses dernières années.

Que peut-on faire à Marrakech?

Appelée aussi sous le nom de “ville rouge”, grâce au couleur de ses immeubles. Il possède plusieurs endroits très intéressants où vous pouvez visiter : des palais, des musées, des parcs… Et pour admirer le désert et le El Palmeral Marrakech, une balade en chameau est primordiale.

Vous pouvez également profiter d’un bon shopping au marché des souks. Et ensuite dégustez les différents plats marocains ou boire du thé à la menthe, une spécialité de la ville. Et justement, la place de Jemaâ el Fna est le meilleur endroit pour ça. Il s’agit du centre de la ville, là où il y a tout. Vous pouvez également vous détendre dans un riad ou bien dans un hammam.

Que peut-on visiter à Marrakech?

Nombreux sont les endroits qu’on peut visiter dans la ville rouge : des musées, des jardins ou bien des palais. Cela semble incroyable mais il abrite plusieurs jardins et parcs, comme le jardin majorelle, le parc historique de Ménara ou encore le jardin de l’Agdal. En tout cas, il y en a beaucoup d’autres encore.

Vous pouvez aussi explorer la belle musée de Marrakech et de Dar Si Saïd. Ou bien visiter les palais et les mosqués, tels que la Bahia et Koutoubia. Sinon pour admirer le tout aux tombeaux saadiens.

Vous l’avez sûrement constaté que Marrakech est une ville riche en lieu touristique. Ce n’est pas tout elle vous propose également plusieurs activités à faire durant vos vacances. Avec les médinas et les souks, vous pouvez aussi emporter de beau souvenir chez vous. Vous cherchez quoi de plus?

Parking pas cher Orly: Garer vous au meilleur prix à l’aéroport d’Orly

 

DESTINATION MAROC POUR UN SÉJOUR À MARRAKECH
Avis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *